Nous avons le plaisir d’accueillir Nolan Aboulafia, fils de Karny Aboulafia, fondateur de Paris Groove, orchestre de mariage.

Nolan sera en charge de la production et du développement de l’orchestre Paris Groove afin de vous proposer le meilleur de l’animation musicale lors de votre événement : mariage, bar mitzvah, anniversaire, soirée d’entreprise.

Par son jeune âge (25 ans), son diplôme d’école de commerce et ses différentes expériences en cabinets de conseil, il apportera à Paris Groove modernité, jeunesse et rigueur pour proposer un service parfait à la hauteur de vos événements.

A côté de ses études et de ses différentes expériences professionnelles, Nolan est DJ au sein de l’orchestre Paris Groove depuis plusieurs années. A ce titre, il a animé des événements prestigieux dans des établissements de renom : Pavillon Dauphine, Pavillon Royal, Salle Wagram, Parc des Princes, Pavillon d’Armenonville, Paris Country Club, Grand Hôtel, Westin, Salons Hoche, Manoir des Cygnes, Domaine de la Butte Ronde, Domaine du Parc, Pavillon Gabriel…
Bercé par la musique dès la naissance, son répertoire est aussi divers que varié : pop, rock, disco, funk, hip-hop, r&b, dance, electro, latino, oriental, musique israélienne, hassidic, horots… Il maîtrise une large palette de styles pour répondre au mieux à vos envies et demandes.

Fort de près de 25 ans d’expérience, Paris Groove réalise pour vous des prestations musicales live de qualité pour tout événement privé ou corporate, et ne cesse d’évoluer pour vous proposer le meilleur. A l’écoute, professionnelle, expérimentée, énergique, moderne et dynamique, notre équipe vous accueille dans ses bureaux situés dans le centre de Paris pour échanger sur votre demande. Cliquez ici pour nous contacter.

Choisissez l’une de nos formules, que nous adaptons sur mesure : Orchestre Live, DJ Live, DJ Set et/ou Trio Acoustique GROOV’IN.

Contactez-nous pour tous vos événements : mariages, bar mitzvah, soirées d’entreprise, mariages juifs, gala, séminaires, anniversaires, cocktails…

News

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *